Modifier un Document Microsoft Word

emmaelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,on m'a envoyé par mail un Document scanné.Je voudrais le modifier.Il est actuellement en format Document Microsoft Word.
J'ai essayé de le transformer en image pour ensuite utiliser un logiciel de scanner avec OCR ça marche pas : on me dit que c'est pas une image, ou alors que c'est un bitmap dont le format n'est pas pris en charge...enfin quoi rien ne marche!Je sais plus quoi faire et j'en ai besoin pour le boulot.
Aide s'il vous plait! (J'ai fait tout le forum donc y'a un truc que je dois pas capter)
Précision : je suis sous Windows 98!
A voir également:

2 réponses

Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Quel est le format d'image dans lequel tu l'enregistre?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essayer de sauver l'image dans un fichierf, de l'ouvrir avec Paint et de l'enregistrer en format TIFF. L'OCR devrait la reconnaitre.
0