Modifier un Document Microsoft Word
emmaelle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,on m'a envoyé par mail un Document scanné.Je voudrais le modifier.Il est actuellement en format Document Microsoft Word.
J'ai essayé de le transformer en image pour ensuite utiliser un logiciel de scanner avec OCR ça marche pas : on me dit que c'est pas une image, ou alors que c'est un bitmap dont le format n'est pas pris en charge...enfin quoi rien ne marche!Je sais plus quoi faire et j'en ai besoin pour le boulot.
Aide s'il vous plait! (J'ai fait tout le forum donc y'a un truc que je dois pas capter)
Précision : je suis sous Windows 98!
J'ai essayé de le transformer en image pour ensuite utiliser un logiciel de scanner avec OCR ça marche pas : on me dit que c'est pas une image, ou alors que c'est un bitmap dont le format n'est pas pris en charge...enfin quoi rien ne marche!Je sais plus quoi faire et j'en ai besoin pour le boulot.
Aide s'il vous plait! (J'ai fait tout le forum donc y'a un truc que je dois pas capter)
Précision : je suis sous Windows 98!
A voir également:
- Modifier un Document Microsoft Word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Modifier dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte