Inscription refusée à FAQWORD...
Résolu
michel_m
Messages postés
16602
Contributeur
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je vois que notre amie M@rina est sur le forum...
Marina,
J'ai voulu m'inscrire sur ton forum avec mon identifiant ( le m^me que / CCM) mais je n'accède toujours pas aux rugriques réservées aux membres comme le téléchargement où j'ai été alléché par des trucs intéresssants... Je n'ai jamais eu de confirmation sur l'adresse mail que j'avais saisi...
M^me punition en utilisant un autre pseudo...
Pourrais tu jeter un oeil, STP
Amicalement,
Comme je vois que notre amie M@rina est sur le forum...
Marina,
J'ai voulu m'inscrire sur ton forum avec mon identifiant ( le m^me que / CCM) mais je n'accède toujours pas aux rugriques réservées aux membres comme le téléchargement où j'ai été alléché par des trucs intéresssants... Je n'ai jamais eu de confirmation sur l'adresse mail que j'avais saisi...
M^me punition en utilisant un autre pseudo...
Pourrais tu jeter un oeil, STP
Amicalement,
A voir également:
- Inscription refusée à FAQWORD...
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
4 réponses
Bonjour michel_m
Bizarre autant qu'étrange... d'autant plus que j'ai des inscriptions sans arrêts...
Je viens d'activer manuellement ton accès. Peux-tu vérifier que ça fonctionne ?
m@rina
Bizarre autant qu'étrange... d'autant plus que j'ai des inscriptions sans arrêts...
Je viens d'activer manuellement ton accès. Peux-tu vérifier que ça fonctionne ?
m@rina
Quand tu es enregistré, tu vois des choses que tout le monde ne voit pas !!!! ;))))
Et surtout tu vois le bouton Télécharger.
A +
m@rina
Et surtout tu vois le bouton Télécharger.
A +
m@rina