[WORD] Lien hypertexte
Résolu/Fermé
A voir également:
- [WORD] Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Sommaire word avec lien - Guide
6 réponses
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
5 avril 2006 à 10:50
5 avril 2006 à 10:50
Salut
en anglais, on appelle ça un "bookmark" ... En français, je ne sais pas("signet" peut être).. Toujours est-il qu'il suffit de désigner (en mettant en subrillance, un mot ou un phrase et de cliquer sur "Insert/Bookmark"et de lui donner un nom (si possible reconnaissable).. Lorque tu voudras faire un lien interne au document, word te montrera la liste des bookmark disponibles..
en anglais, on appelle ça un "bookmark" ... En français, je ne sais pas("signet" peut être).. Toujours est-il qu'il suffit de désigner (en mettant en subrillance, un mot ou un phrase et de cliquer sur "Insert/Bookmark"et de lui donner un nom (si possible reconnaissable).. Lorque tu voudras faire un lien interne au document, word te montrera la liste des bookmark disponibles..
Et bonjour à tous, je travil sur la version adobe 8.0 professional .... sur un pdf vous les insérer comment les liens ??
D'avance merci et bonne boss
D'avance merci et bonne boss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos explications claires et utiles ...
Continuez à parvenir aux problématiques des initiés, c'est un beau geste ;)
Bonne suite à tous et à toutes !
Continuez à parvenir aux problématiques des initiés, c'est un beau geste ;)
Bonne suite à tous et à toutes !
Dans un document Word, j'ai une table des matières où des liens hypertextes existent déjà avec des fichiers. Sur la page précédant ma table des matières, j'ai un menu avec 31 titres sur lesquels je fais CTRL + CLIC et cela m'amène dans la section voulue de la table des matières. Par contre, 3 de ces titres ne sont pas liés à la table des matières et si je clique "lien hypertexte" dans le menu contextuel + signet, la liste de mes titres apparaît sauf les 3 non liés. Comment dois-je procéder pour que ces titres apparaissent dans ma liste de signets.
Merci de bien vouloir me répondre le plus tôt possible.
Merci de bien vouloir me répondre le plus tôt possible.
5 avril 2006 à 12:20
c'est bien un "signet"
5 avril 2006 à 13:03