Numérotation de pages sous Word 2007
man82
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer à Word 2007 et j'ai des problèmes avec la numérotations des pages ... je ne peux pas les mettre là ou je veux en en-tête.
Je souhaite avoir par exemple un tableau et dans une des cases à droite avoir le nombre de pages !
Mais j'y arrive pas ... les seules choses que Word me propose sont des prédéfinis qui ne m'interessent pas !
Quelqu'un peux t-il me donner des conseils à ce sujet?
Merci.
Je viens de passer à Word 2007 et j'ai des problèmes avec la numérotations des pages ... je ne peux pas les mettre là ou je veux en en-tête.
Je souhaite avoir par exemple un tableau et dans une des cases à droite avoir le nombre de pages !
Mais j'y arrive pas ... les seules choses que Word me propose sont des prédéfinis qui ne m'interessent pas !
Quelqu'un peux t-il me donner des conseils à ce sujet?
Merci.
A voir également:
- Numérotation de pages sous Word 2007
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Pourtant les derniers prédéfinis sont bien au format N° de page / Nombre de pages !
De plus tu peux modifier la position des éléments, par exemple en cliquant sur Tab pour éloigner "Nb de pages" de "N° de page", et jouer à ta guise sur les polices, les tailles, la couleur, etc.
De plus tu peux modifier la position des éléments, par exemple en cliquant sur Tab pour éloigner "Nb de pages" de "N° de page", et jouer à ta guise sur les polices, les tailles, la couleur, etc.
Bonjour,
Tu n'es pas obligé de te limiter à la galierie des numéros de page !
J'ai tout expliqué ici pour savoir comment créer ses propres entêtes et pdp, et surtout les conserver dans les galeries :
http://faqword.fr/...
m@rina
Tu n'es pas obligé de te limiter à la galierie des numéros de page !
J'ai tout expliqué ici pour savoir comment créer ses propres entêtes et pdp, et surtout les conserver dans les galeries :
http://faqword.fr/...
m@rina