Courrier sur WORD

ARTHURETTE -  
 ARTHURETTE -
Bonjour,
Lorsque je "tape" du courrier au beau milieu apparaît le message :"microsoft visual C + runtime library RUNTIME ERROR !
Program C :/ pROGRAM files/ Microsoft Office/Office 10/ Winword.EXE
Abnormal program termination" - Et mon courrier "disparaît ! QUE FAIRE ??? MERCI pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

ARTHURETTE

Bonjour, et merci pour ton conseil : CA NE MARCHE PAS
0
2berte Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Disons que word a planté ! essaie de réouvrir word, car il fais des sauvegardes automatique, donc tu as peut-être une chance de récupérer ton courier.

Sinon je ne vois pas pourquoi ça plante.

2berte
-1
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

C'est systématique ou bien le problème n'intervient que sur un fichier ?

Si c'est systématique, il faut réparer Word. Regarde ici :
http://faqword.fr/...

m@rina
-1
ARTHURETTE

Bonjour, merci pour ta réponse. NON ce n'est pas systématique c'est uniquement sous WORD lorsque j'écris du courrier il disparaît au milieu de la lettre mais affiche d'abord "microsoft visual C + Runtime Library RUNTIME ERROR !
Program C :/Program FILES: MICROSOFT OCCIFE:OFFICE 10:WINDOWS exe abnormal program termination" Et voilà en + je ne comprends rien à ce message !!!!
0
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

J'ai bien compris que c'était avec Word !!!

Mais est-ce systématique pour tous les fichiers Word ?
As-tu regardé le lien que je t'ai donné ?

m@rina
-1
ARTHURETTE

Merci Marina pour tes réponses c'est bon j'ai réussi à régler le prob.
Le site que tu m'as indiqué est T.B. et j'ai découvert des "trucs"
Bonne soirée et encore MERCI
0