Problème d'ouverture de fichier word

Fermé
cunbe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 23:51
 Djemal - 15 oct. 2008 à 01:53
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre un fichier word, il y a un message "windows ne trouve pas 'D:/document.doc'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez" puis il faut essayer une deuxième fois et puis ça marche

Est ce que qu'il arrive à quelqu'un et quelle est la solution?

Je vous remercie
A voir également:

8 réponses

neorule Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 24
21 oct. 2007 à 00:02
bonsoir,
sur quel office tu travailles SVP
As=tu creer un modele sur le D:/?
0
cunbe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 13:04
bonjour,

je travaille sur OFFICE 2007 et Vista intégral; Oui, c'est probable que j'ai créé des modèles de Word sur D
0
neorule Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 24
21 oct. 2007 à 15:05
Essaye de l'ouvrir en tenant la touche CTRL enfoncé, une fenêtre te dit que tu veux ouvrir word en mode sans echec== tu fais ok et tu essaye. si le probleme persiste tu supprime le fichier normal.dot== tu redemarres et tu esaie word en mode normal.
si cela continue à avoir le même problème. crée un nouvel utilisateur avec les même prévilège administrateur si cela fonctionne normalement tu as un fichier corrompu dans la base de registre utilisateur== transfere tes données sur le nouvel utilisateur sinon le probleme vient d'un fichier de la base de registre LOCAL MACHINE de l'OS==repare windows ou reinstaller le tout.
0
merci pour ta réponse,

j'ai tout essayé mais en vain, le problème persiste. J'ai même réinstallé l'OS (windows vista) mais il persiste toujours. j'ai aussi fait des recherches sur des forums de disscussions mais il n'y aurait pas encore de solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neorule Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 24
26 oct. 2007 à 22:08
ton OS est sur C:\, ton office est aussi sur C:\.
ton Hd d:\ contient quoi exactement.
0
J'utilise le multiboot avec XP sur C: et vista sur D: ; peut être c'est pour ça?
0
neorule Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 24
27 oct. 2007 à 20:42
Normalement par default office 2007 ouvre un fichier docx et pas un fichier doc.( ancienne version 97-2003)
offive 2007 est-il sur xp ou vista ou bien les deux.?

as-tu crée un modèle par default qui venait d'une ancienne version d'office?
0
Bonjour. J'ai exactement le même problème que cunbe. C'est a dire que lorsque j'ouvre un doc ou un docx j'ai un message d'erreur qui me dit que Windows ne peut pas ouvrir le fichier C:\....
Que dois-je faire ? Est-ce du a une faille de mise a jour Office ?

Cordialement
0