Fusion d'images
Ben34980!
-
Ben34980! -
Ben34980! -
Bonjour,
je tente une fusion publipostage avec un INCLUDEPICTURE
Le pb est que la fusion ne se fait pas automatiquement une fois le DOC affiché, il faut tout sélectionner et Mettre à jour les champs.
Le INCLUDEPICTURE pointe à chaque fois vers une URL
J'appelle le champ X , si condition 1 alors image 1, si condition 2 alors image 2, si condition 3 alors image 3
{ IF { champX } = "blabla" "{INCLUDEDPICTURE "url1"}" { IF { champX } = "blibli" "{INCLUDEDPICTURE "url2"}" { IF { champX } = "bloblo" "{INCLUDEDPICTURE "url3"}" }}}
Je ne rencontre pas ce pb sur un autre doc (qui lui utilise des champs différents pour chaque logo)
CHAMP1 si champ1 = "blabla" "INCLUDEDPICTURE 1"
CHAMP2 si champ2 = "blibli" "INCLUDEDPICTURE 2"
Nota : je ne suis pas sur une fusion Excel > Word
j'utilise ASPOSE qui génère des courriers à partir d'une solution progicielle (et tous les autres champs fusionnent correctement en auto sur ce doc)
Merci à tous pour votre retour
je tente une fusion publipostage avec un INCLUDEPICTURE
Le pb est que la fusion ne se fait pas automatiquement une fois le DOC affiché, il faut tout sélectionner et Mettre à jour les champs.
Le INCLUDEPICTURE pointe à chaque fois vers une URL
J'appelle le champ X , si condition 1 alors image 1, si condition 2 alors image 2, si condition 3 alors image 3
{ IF { champX } = "blabla" "{INCLUDEDPICTURE "url1"}" { IF { champX } = "blibli" "{INCLUDEDPICTURE "url2"}" { IF { champX } = "bloblo" "{INCLUDEDPICTURE "url3"}" }}}
Je ne rencontre pas ce pb sur un autre doc (qui lui utilise des champs différents pour chaque logo)
CHAMP1 si champ1 = "blabla" "INCLUDEDPICTURE 1"
CHAMP2 si champ2 = "blibli" "INCLUDEDPICTURE 2"
Nota : je ne suis pas sur une fusion Excel > Word
j'utilise ASPOSE qui génère des courriers à partir d'une solution progicielle (et tous les autres champs fusionnent correctement en auto sur ce doc)
Merci à tous pour votre retour
A voir également:
- Fusion d'images
- Des images - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Fusion pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déjà tu t'embêtes avec des imbrications. Word n'en a pas besoin et c'est plus simple sans.
Donc essaie en utilisant la même méthode que dans ton document qui fonctionne. TU mets les champs côte à côte, et tu dis "si champ = xxx, includepicture xx, sinon rien" :
{ IF { champX } = "blabla" "{INCLUDEDPICTURE "url1"} ""}{ IF { champX } = "blibli" "{INCLUDEDPICTURE "url2"} ""}etc.
Ainsi tu peux en mettre autant que tu veux !
m@rina
Déjà tu t'embêtes avec des imbrications. Word n'en a pas besoin et c'est plus simple sans.
Donc essaie en utilisant la même méthode que dans ton document qui fonctionne. TU mets les champs côte à côte, et tu dis "si champ = xxx, includepicture xx, sinon rien" :
{ IF { champX } = "blabla" "{INCLUDEDPICTURE "url1"} ""}{ IF { champX } = "blibli" "{INCLUDEDPICTURE "url2"} ""}etc.
Ainsi tu peux en mettre autant que tu veux !
m@rina
Il faut que je mette à jour manuellement les champs "Mettre à jour les champs", pour que l'image apparaissent.
Par contre à côté de "Mettre à jour les champs" j'ai un pt d'interrogation rouge