MS Word _ Problème conversion LaTex Word
Lascodine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lascodine -
Lascodine -
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à toutes et tous.
J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016.
[b][u]Problème 1 :[/u][/b] lorsque j'ouvre un nouveau document il me met "Document1 [mode compatibilité] - Word
Comment faire pour que dès que j'ouvre un nouveau document cela ne s'affiche plus ?
[b][u]Problème 2 :[/u][/b] J'ai une équation de ce type en format LaTex:
f(x)=\frac{2x^2}{x}+6
Je vais dans Word puis insérer une nouvelle équation > je sélectionne dans "conversions" LaTex et je vais sur convertir en "actuelle - professionnel" seulement elle est grisée donc je ne peux pas faire ma conversion (voir capture)

J'ai donc désinstallé office pro 2016, et fait appel à une connaissance pour tout nettoyé par rapport à Office mais le problème reste toujours présent.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée.
Tout d'abord bonne année à toutes et tous.
J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016.
[b][u]Problème 1 :[/u][/b] lorsque j'ouvre un nouveau document il me met "Document1 [mode compatibilité] - Word
Comment faire pour que dès que j'ouvre un nouveau document cela ne s'affiche plus ?
[b][u]Problème 2 :[/u][/b] J'ai une équation de ce type en format LaTex:
f(x)=\frac{2x^2}{x}+6
Je vais dans Word puis insérer une nouvelle équation > je sélectionne dans "conversions" LaTex et je vais sur convertir en "actuelle - professionnel" seulement elle est grisée donc je ne peux pas faire ma conversion (voir capture)

J'ai donc désinstallé office pro 2016, et fait appel à une connaissance pour tout nettoyé par rapport à Office mais le problème reste toujours présent.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- MS Word _ Problème conversion LaTex Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quittez Word et allez dans l'explorateur de fichiers. Dans la barre d'adresse tapez %AppData%
Allez ensuite dans Microsoft > Templates
Renommez le fichier Normal.dotm en OldNormal.dotm.
Relancez Word.
Ça réglera peut-être aussi le problème de l'équation. (Essayez de sauter l'étape Convertir ?)
Quittez Word et allez dans l'explorateur de fichiers. Dans la barre d'adresse tapez %AppData%
Allez ensuite dans Microsoft > Templates
Renommez le fichier Normal.dotm en OldNormal.dotm.

Relancez Word.
Ça réglera peut-être aussi le problème de l'équation. (Essayez de sauter l'étape Convertir ?)
Sélectionnez l'équation et essayez le raccourci Ctrl =
Si vous n'arrivez à rien, je vous conseille d'envoyer votre fichier (ou un fichier qui reproduit le même problème) en utilisant https://www.cjoint.com/
Postez le lien sur le forum.
Si vous n'arrivez à rien, je vous conseille d'envoyer votre fichier (ou un fichier qui reproduit le même problème) en utilisant https://www.cjoint.com/
Postez le lien sur le forum.