Probleme avec microsoft word ( lien qui géne
totoche503
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
-
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci du coup de main . voila mon probléme a chaque ouverture de microsoft word j ai un lien hypertexte qui se pose en haut a gauche de la page / une image d un app photo / si je clic dessus dir sur la page dune pub . je suprime donc se lien avant de faire un nv doc , et quand je réouvre word une nouvellle foi se lien revient a chaque foi que pour le suprimer a tous jamais merci d avance : je suis passé par lien hypertexte suprimé ça marche pas merci
A voir également:
- Probleme avec microsoft word ( lien qui géne
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Partager des photos avec un lien - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce lien se trouve sur ton normal.dot.
Ouvre le fichier normal.dot depuis Word, modifie le et enregistre le.
m@rina
Ce lien se trouve sur ton normal.dot.
Ouvre le fichier normal.dot depuis Word, modifie le et enregistre le.
m@rina
totoche503
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
99
bonjour et merci du coup de main ps je suis pas un pro un peut plus clair merci
totoche503
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
99
re comment faire c est quoi le normal.dot. que faire merci
Le normal.dot est le modèle qui sert de base à tout document par défaut. Tout ce qui est dedans, tu le retrouves dans n'importe quel nouveau document.
Par défaut il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Modèles
comme tu ne parles pas de ta version, s'il s'agit de Word 2007, c'est le normal.dotm.
J'ai tout expliqué ici :
http://faqword.fr/...
Pour l'ouvrir, il faut soit le faire depuis Word (Fichier, Ouvrir), soit depuis le fichier MAIS avec un clic droit et choisir Ouvrir (sinon il créera un nouveau document).
m@rina
Par défaut il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Modèles
comme tu ne parles pas de ta version, s'il s'agit de Word 2007, c'est le normal.dotm.
J'ai tout expliqué ici :
http://faqword.fr/...
Pour l'ouvrir, il faut soit le faire depuis Word (Fichier, Ouvrir), soit depuis le fichier MAIS avec un clic droit et choisir Ouvrir (sinon il créera un nouveau document).
m@rina
re coucou . pour la version c est une copie que j ai eu c est microsoft office 2000 avec word exel et autre chose : je n avais pas ce souci avant j ai du et c sur faire une grosse boulette : j ai beau suivre les conseilles je n arrive pas a suprimer cette photo avec se lien ps (desolé du derangement ) voici un coller copier de la page C:\Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Modèles c est une photo je n arrive pas a la suprimer ps x12 apriorie