Word 2007 Problème d'affichage

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 05:11
sourine Messages postés 187 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 13 nov. 2008 à 23:34
Bonjour,7

J'ai cherché une réponse sans résultat parce que je ne sais même pas comment bien l'expliquer donc je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été posée.

J'etais en train de faire des annonces sur word (pour un site au enchère) et en faisant un copier coller mon word 2007 au design bleuté agréable a viré au gris assez moche et je n'arrive pas a le remettre comme avant.

J'espère que je suis clair, c'est la première fois que ca m'arrive et je n'arrive pas a changer ca...

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

sourine Messages postés 187 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 11
9 nov. 2008 à 05:30
La réponse en détail ici :

http://imagik.fr/view-rl/150435

Je t'ai fait une explication par l'image (plus rapide !)
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 06:22
Merci pour cette réponse plus que rapide mais malheureusement ce n'était pas la solution, bleu est deja selectionné ! je suis perdue ! est ce que ca peux venir d'ailleurs ?
0
sourine Messages postés 187 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 11
9 nov. 2008 à 19:45
Pourrais tu faire une copie d'écran de ton souci :

Ouvre word, Clique sur touche "impr écran" en haut à droite de ton clavier.
Ouvre Paint puis fichier "coller" et enregistre l'image puis poste la sur un site d'hébergement d'image genre :

http://imagik.fr/


Tu cliques sur "parcourir" et tu recherches dans ton pc l'endroit ou tu as enregistré l'image word et tu cliques sur héberger.
Ensuite tu postes ici le lien vers cette image.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 04:36
Bonsoir,
http://imagik.fr/view-rl/151375
Voila pour l'imprim écran c'est gentil de prendre du temps pour m'aider je me débrouille pas mal habituellement mais la je suis perdue... et j'ai verifié j'ai exactement le même problème sur excel !
J'ai réflechis a ce que j'etais en train de faire quand c'est arriver et je crois que je copiais collait une phrase de mon anonce ebay (avec un lien internet) sur word pour le mettre en forme et depuis impossible de revenir en arrière..

Merci d'avance
0
sourine Messages postés 187 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 11
11 nov. 2008 à 02:38
en fait quand je regarde ton image je constate que les icônes ont également changé... ce sont celles de Word 97 !!

Je ne pige pas bien !
Il semble plutôt que la modification soit sur tous les produits Office puisque tu indiques que c'est pareil pour Excel...
J'avoue que pour le moment je sèche un peu mais je ne lâche pas le morceau, je cherche !!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:11
Merci pour vos réponses, par contre pour lancer une réparation il me faut le cd et je ne sais pas ou il se trouve... j'espère qu'il y a une autre solution, merci de continuer a chercher, mais ne vous embetter pas si c'est si embettant que ça, c'est vrai que c'est bizare comme truc... En tout cas merci beaucoup
0
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
11 nov. 2008 à 03:11
Bonjour,

Commence par lancer une réparation, tu ne risque rien de tenter...

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
13 nov. 2008 à 12:04
Bonjour,

Essaie de réinstaller ta carte video, parce que, a priori, il semble que ce ne soit pas un problème Office.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:44
Ou la, je me débrouille en informatique mais de la à tenter une reinstallation sans trop savoir comment faire... Je vais essayer de voir ce que je peux faire et je viendrais vous dire si jai réussi ou non . Merci
0
sourine Messages postés 187 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 11
13 nov. 2008 à 23:34
avant de réinstallation fait ce que t'as conseillé M@rina : une réparation d'Office.
j'ai de gros gros doutes sur la carte vidéo puisque cela ne pose problème QUE sur Office (voir la copie écran)...

Tu peux allez voir sur leur site ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA012340761036.aspx

Tu y trouveras toute la procédure de dépannage d'Office...

PS : je ne suis pas sure de pouvoir répondre rapidement désormais car le processeur de mon pc m'a laché aujourd'hui et je n'ai pas tous les logiciels sur mon pc portable... ;-)
0