Word 2007 - erreur à la fermeture etc..

Fermé
Matth007 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 13:21
Matth007 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 11:59
Bonjour à tous,

Je suis sous windows Vista sur mon ordi portable et je possède une version avec licence de Microsoft Office 2007 Student.
Depuis quelques semaines, lorsque je travaille dans un fichier word, il m'est impossible de cliquer sur la barre de défilement verticale, celle-ci ne bouge plus. De plus, quand je quitte le programme un message d'erreur apparaît. Message d'erreur du type "microsoft word a cessé de fonctionner" mais aucune solution ni aucun code d'erreur ne me sont proposés.

J'ai à peu près tout essayé, réinstaller office, désactiver mes imprimantes (ayant vu sur un forum que celà pourrait être la solution), j'ai également lancé word en mode sans échec et là tout fonctionne mais après, en supprimant le fichier normal.dotm ou en le renommant, cela n'a rien changé.

Je suis à peu près au bout de tout ce que mes connaissances me permettent de faire pour réparer ce genre de problèmes et m'en remets, dès lors, à vous, en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider !

D'avance un tout grand merci

Matth007
A voir également:

1 réponse

Matth007 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 11:59
Je me permets de relancer ma question, ayant besoin assez rapidement de mon traitement de texte.
D'avance merci !

Matthieu
0