"Séléction verouillée" sur Office Word
Peytonx
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le problème (qui peut paraitre simple mais je n'ai pas trouvé toute seule) : j'ai un devoir a rendre en utilisant microsoft office word pour le traitement de texte (je ne m'en sers jamais au profit de Works) , j'arrive a ouvrir le texte que j'ai a traiter mais quand je veux le modifier il y a le petit message "modification non autorisée car la selection est verouillée" en bas a gauche :\
Je dois aller ou ? ^^
Voilà le problème (qui peut paraitre simple mais je n'ai pas trouvé toute seule) : j'ai un devoir a rendre en utilisant microsoft office word pour le traitement de texte (je ne m'en sers jamais au profit de Works) , j'arrive a ouvrir le texte que j'ai a traiter mais quand je veux le modifier il y a le petit message "modification non autorisée car la selection est verouillée" en bas a gauche :\
Je dois aller ou ? ^^
A voir également:
- "Séléction verouillée" sur Office Word
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide