Problème avec microsoft word 2003

Fermé
Sana - 12 nov. 2008 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 12:32
Bonjour,
J'ai installé dans mon pc word 2007 et word 2003, mais lorsque j'ai désinstallé office 2007, à l'ouverture de word 2003 il m'apparaît toujours un mesage "préparation de l'installation" puis "veulliez patienter pendant que windows configure les paramètres microsoft office professional edition 2003" donc j'attend un peu puis word s'ouvre normalement.
Comment faire pour supprimer ce message sachant que j'ai désinstallé plusieurs foirs office 2003 et je l'ai réinstallé de nouveau mais ça n'a rien donné?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 12:17
Effectivement ça ne donnera rien, tu as ce message car tu as de version de word qui cohabite.
Ce message apparait et c'est normal, tu ne pourras pas le supprimer, à moins de désinstaller une de tes deux versions.
0
Merci pour ta réponse, mais j'ai mentionné dans le message que j'ai désinstallé office 2007 et ca ne change rien.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 12:32
Oups j'avais mal lu se passage, il doit encore rester des traces du pack office 2007
Mais alors là ça risque d'etre plus compliqué.
Normalement tu devrais plus avoir ce dossier C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 suite à la désinstallation de office 2007.
Après la complexité c'est qu'il va falloir faire joujou dans la base de registre et là je vais pas pouvoir t'aider beaucoup.
0