Probleme ouverture fichier word
Résolu
thinklike
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
thinklike -
thinklike -
Bonjour,
Cela va faire bien 2 heures maintenant que je cherche une réponse à ma question en regardant sur les forums mais en vain.
Ce qui se passe c'est qu'un ami m'a passé des documents importants WORD , apparemment venant une version récente. Alors moi avec mon open viewer word cela ne marche pas.
Donc je télécharge la version essai office 2007 et maintenant lorsque j'ouvre le fichier il est indiqué : "impossible d'ouvre le fichier office open XML dossier Meerq"
Que faut il faire? Puis je convertir ce fichier en une version plus ancienne de word pour viewer puisse la lire? Comment faire ?
Je vous serai vraiment très reconnaissant de m'aider
Merci d'avance
Cela va faire bien 2 heures maintenant que je cherche une réponse à ma question en regardant sur les forums mais en vain.
Ce qui se passe c'est qu'un ami m'a passé des documents importants WORD , apparemment venant une version récente. Alors moi avec mon open viewer word cela ne marche pas.
Donc je télécharge la version essai office 2007 et maintenant lorsque j'ouvre le fichier il est indiqué : "impossible d'ouvre le fichier office open XML dossier Meerq"
Que faut il faire? Puis je convertir ce fichier en une version plus ancienne de word pour viewer puisse la lire? Comment faire ?
Je vous serai vraiment très reconnaissant de m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme ouverture fichier word
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
8 réponses
peut être que cette personne n'utilise pas le pack office mais open office vérifie bine l'extension des documents.
Le fichier XML est un nouveau fichier de office 2007 mais pour l utiliser il faut avoir une vrai licence car il s active apres avoir inséré le cd key.
j'ai eu le meme problème que toi auparavant.
j'ai eu le meme problème que toi auparavant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses .
J'ai téléchargé openoffice mais cela ne fonctionne pas cela fait des diezes partout.
Comment vérifier" l'extention des documents ?"
Je compte sur vous
J'ai téléchargé openoffice mais cela ne fonctionne pas cela fait des diezes partout.
Comment vérifier" l'extention des documents ?"
Je compte sur vous
Je vais le répéter, le fichier xml est un fichier excllusif a Office 2003 et OFFICE 2007 dont pour l utiliser tu dois avoir la version complete.
Soit tu l'achète ou soit tu vas le chercher sur le net avec un crack ( c'est illégal mais le monde le fait quand meme)
Cherche pas ailleur.
J'ai eu le même problème et j ai acheter la version original pour pouvoir le lire sinon il va falloir demander a ton ami qu'il l enregistre en fichier texte et qu il te le renvoit par la suite pour que tu puisse le lire.
Soit tu l'achète ou soit tu vas le chercher sur le net avec un crack ( c'est illégal mais le monde le fait quand meme)
Cherche pas ailleur.
J'ai eu le même problème et j ai acheter la version original pour pouvoir le lire sinon il va falloir demander a ton ami qu'il l enregistre en fichier texte et qu il te le renvoit par la suite pour que tu puisse le lire.