Question WordPad !!!
mandy13006-14-6
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
mandy13006-14-6 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mandy13006-14-6 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouvell ordi récent et je n'ai pas microsoft word 2003 comme j'avais l'habitude d'utiliser et j'aimerais savoir si sur Word Pad il y à une possibilité a mettre la corrétions grammaticale comme sur microsoft word 2003 !?
Merci de votre réponse d'avance.
j'ai un nouvell ordi récent et je n'ai pas microsoft word 2003 comme j'avais l'habitude d'utiliser et j'aimerais savoir si sur Word Pad il y à une possibilité a mettre la corrétions grammaticale comme sur microsoft word 2003 !?
Merci de votre réponse d'avance.
A voir également:
- Question WordPad !!!
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Fin de WordPad : voici l'astuce pour conserver le petit traitement de texte de Windows - Accueil - Bureautique
- Comment faire un tableau sur wordpad - Forum Word
- WordPad ou Microsoft Word ✓ - Forum Word
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Bureautique
5 réponses
Ne saurais-tu pas ou je peux le trouver version française ? J'ai fais quelque site ou il n'est que en anglais
Ouais Open Office il est bien et en plus il est gratuit, alors qu'il possède quasiment les mêmes options que microsoft office qui lui est trop cher. Wordpad, il faut oublier, c'est trop nul, il n'a rien dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question