Deverrouiller un document Word

MARIERENNES -  
 MARIERENNES -
Bonjour, Je désirerais apporter des modifications dans un document tapé sur Word et je ne peux le faire car il est verrouillé - comment procéder pour le déverrouiller. Merci
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Demander au propriétaire !
0
MARIERENNES

Bonjour merci de m'avoir répondu mais je pense que vous avez beaucoup d'humour mais je suis la propriétaire de ce document et n'ai rien fait pour le verrouiller.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > MARIERENNES

Bonjour
regarde si ,par hasard,il n'est pas en lecture seule
@+
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > MARIERENNES

outils----->ôter la protection du document
0
MARIERENNES > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

dans "outils" il n'y a pas "lecture seule" il est vrai que je ne suis pas très avertie sur internet.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > MARIERENNES

Non la lecture seule est accessible en faisant un clic droit sur l'icône du document Word (depuis le dossier où il est sauvegardé) et en accédant aux propriétés dudit document...
0