Impression avec word 2003

Fermé
sorel65 - 9 nov. 2008 à 21:11
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 nov. 2008 à 03:37
Bonjour,
systeme expl. windows xp pro

office 2003

Si j ouvre un fichier word directement par le fichier à l ouverture, le fichier démarre automatiquement l impression du dit fichier ce que je ne désire pas automatiquement.

Par contre si j ouvre directement word et de là j ouvre le même fichier, il s ouvre normalement sans aller s imprimer
ce qui devrair être normal.

Que faire pour remédier à ce problème

Jespère que mes explications son assés clair pour que vous puissiez m aider

Merci
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
9 nov. 2008 à 21:31
"Si j ouvre un fichier word directement par le fichier à l ouverture"

Dis-nous en détail et très précisément comment tu procèdes, chaque geste, chaque clic.
0
Mes fichier Word ou autre son sur un autre disque dur interne (d:) en passant par mon poste de travail et j ouvre mes dossiers ensuite j ouvre mon dossier qui peut s appeler disons Musique qui lui contient des fichiers plus détaillés comme Partition de musique a l intérieur duquel mes fichiers word ou autre sont. C'est là si je clic sur un fichier word il s ouvre mais en plus il va s imprimer sans que je le demande c est comme un automatisme

Par contre si j ouvre word et je fais parcourir pour retrouver mon fichier aucun probleme le fichier s ouvre normalement sans problème et pas d impression

Ce phénomène se produit seulement avec word et non avec d autres fichiers tel que excel ou wordpad

C est surement quelque chose qui se soit produit lors d un instalation de mise a jour au autre car ceci ne produisais pas avant

Merci de votre attention

Pierre
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 nov. 2008 à 03:37
Effectivement, c'est assez curieux ! Et à distance, ce n'est pas évident de déceler l'origine de ce dysfonctionnement.
Mais il ne faut pas désespérer : si un autre membre a rencontré exactement le même problème, il pourra te faire progresser vesrs la solution.
En attendant, tu as la chance d'avoir une méthode de remplacement ...
Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 nov. 2008 à 03:37
Effectivement, c'est assez curieux ! Et à distance, ce n'est pas évident de déceler l'origine de ce dysfonctionnement.
Mais il ne faut pas désespérer : si un autre membre a rencontré exactement le même problème, il pourra te faire progresser vesrs la solution.
En attendant, tu as la chance d'avoir une méthode de remplacement ...
Cordialement.
0