Impression avec word 2003
sorel65
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
systeme expl. windows xp pro
office 2003
Si j ouvre un fichier word directement par le fichier à l ouverture, le fichier démarre automatiquement l impression du dit fichier ce que je ne désire pas automatiquement.
Par contre si j ouvre directement word et de là j ouvre le même fichier, il s ouvre normalement sans aller s imprimer
ce qui devrair être normal.
Que faire pour remédier à ce problème
Jespère que mes explications son assés clair pour que vous puissiez m aider
Merci
systeme expl. windows xp pro
office 2003
Si j ouvre un fichier word directement par le fichier à l ouverture, le fichier démarre automatiquement l impression du dit fichier ce que je ne désire pas automatiquement.
Par contre si j ouvre directement word et de là j ouvre le même fichier, il s ouvre normalement sans aller s imprimer
ce qui devrair être normal.
Que faire pour remédier à ce problème
Jespère que mes explications son assés clair pour que vous puissiez m aider
Merci
A voir également:
- Impression avec word 2003
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
"Si j ouvre un fichier word directement par le fichier à l ouverture"
Dis-nous en détail et très précisément comment tu procèdes, chaque geste, chaque clic.
Dis-nous en détail et très précisément comment tu procèdes, chaque geste, chaque clic.
Effectivement, c'est assez curieux ! Et à distance, ce n'est pas évident de déceler l'origine de ce dysfonctionnement.
Mais il ne faut pas désespérer : si un autre membre a rencontré exactement le même problème, il pourra te faire progresser vesrs la solution.
En attendant, tu as la chance d'avoir une méthode de remplacement ...
Cordialement.
Mais il ne faut pas désespérer : si un autre membre a rencontré exactement le même problème, il pourra te faire progresser vesrs la solution.
Cordialement.
Effectivement, c'est assez curieux ! Et à distance, ce n'est pas évident de déceler l'origine de ce dysfonctionnement.
Cordialement.
Cordialement.
Par contre si j ouvre word et je fais parcourir pour retrouver mon fichier aucun probleme le fichier s ouvre normalement sans problème et pas d impression
Ce phénomène se produit seulement avec word et non avec d autres fichiers tel que excel ou wordpad
C est surement quelque chose qui se soit produit lors d un instalation de mise a jour au autre car ceci ne produisais pas avant
Merci de votre attention
Pierre