Word
Résolu
koala.
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi, lorsque l'on justifie tu texte avec une puce ou numérotation dans Word. Il ne justifie pas bien, il fait des grand espace?
Pourquoi, lorsque l'on justifie tu texte avec une puce ou numérotation dans Word. Il ne justifie pas bien, il fait des grand espace?
A voir également:
- Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
ça a l'ai d'être ça, et tout cas ça marche sur les essais que je viens de faire. Merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
à qui s'adresse exactement ton dernier post ? Nous sommes deux à t'avoir fait des suggestions différentes ...
koala.
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
38
>
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
à Raymond PENTIER, j'avais pas vu l'autre proposition
non ce n'ai pas ça
Liste ou pas, puce ou non, c'est pareil : quand tu choisis de justifier un paragraphe c'est que tu demandes à Word de coller le premier caractère de la ligne à gauche, le dernier caractère à droite, et de répartir les mots entre ces deux extrémités.
Je conseille toujours à ceux qui justifient leur texte de choisir la commande "Coupure de mots" ; ça limite l'importance des espaces.
Tu as remarqué que tu n'as pas cet ennui lorsque tu fais un saut de paragraphe (Enter), geste que tu devrais faire obligatoirement dans une liste à numéros ou à puces !
La solution : ajoute une tabulation à la fin de ta ligne.
Salut.
Je conseille toujours à ceux qui justifient leur texte de choisir la commande "Coupure de mots" ; ça limite l'importance des espaces.
Tu as remarqué que tu n'as pas cet ennui lorsque tu fais un saut de paragraphe (Enter), geste que tu devrais faire obligatoirement dans une liste à numéros ou à puces !
La solution : ajoute une tabulation à la fin de ta ligne.
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question