Complétion de mots sous Word

Résolu
midiweb -  
Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sous Word 2003, comment active-t-on la complétion automatique lors de la frappe des mots. c.à.d. la proposition de mots qui reviennent souvent dans le texte?
Par ex. si je dois entrer souvent les mots: partie, rubrique, des noms propres,etc...
Merci de votre aide.

4 réponses

  1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    "Le message n° 1, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante: ..............................."

    Bonjour,

    Il faut créer des "insertion automatique"... je vous conseille de taper ces mots la dans l'aide, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur ça
    2
  2. robino
     
    Bonjour,

    peux-tu nous dire comment tu as fait ?

    Merci
    2
  3. midiweb
     
    merci. J'ai trouvé. Cela marche.
    0
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485
     
    Salut.

    Options de correction automatique/Correction en cours de frappe

    Exemple : Saisir "dnp" dans la colonne de gauche et "des noms propres" dans celle de droite.
    Désormais, chaque fois qu'on tapera "dnp" et qu'on fera [espace], c'est l'expression "des noms propres" qui s'affichera, même si on est dans un autre fichier Word.
    0