Formulaires word

Fermé
steve52 - 13 nov. 2008 à 17:06
 steve52 - 13 nov. 2008 à 21:38
Bonjour,

Toute mon équipe dispose de word 1997 - 2003
J'ai créé trois modèles de formulaire word , en résumé

le formulaire 1 dispose des champs de formulaires A, C, E ;
le formulaire 2 dispose des champs de formulaire A, B, C, E ;
le formulaire 3 dispose des champs de formulaire A, B, C, D, E, F, G

une personne remplira le formulaire 1
une autre personne remplira le formulaire 2 mais au mieux en ayant récupéré les données du formulaire 1
une troisième personne devra remplir les données du formulaire 3 mais au mieux avec les données déjà saisies du formulaire 2.

Et voilà, je ne trouve pas de solution s simples, et je crains qu'il ne faille passer par une macro ce que je ne souhaite pas faire.
Quelle serait la solution la "moins informatique" à ce problème somme toute assez classique de bureautique ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20960 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
13 nov. 2008 à 20:53
Bonjour,


Ce que tu demande n'est pas spécialement une utilisation classique de Word.
Pourquoi ne veux tu pas de macro ?

Est-ce que tes fichiers auront le même nom ou changent-ils de nom à chaque enregistrement ?

m@rina
0
Bonsoir,

Je ne souhaite pas de macro parceque je suis le seul à pouvoir le faire techniquement et que cela fait deux ans que je n'y ai pas touché et que cela me prendra trop de temps, et je n'en dispose absolument pas ....
Normalement, les fichiers doivent changer de nom à chaque fois :

formulaireA1 --> formulaireA2 --> formulaireA3

formulaireB1 --> formulaireB2 --> formulaireB3

etc...

Petite question bebete : n'est il pas possible d'exporter les données d'un formulaire Word sous la forme :

TitreChamp1, donneesChamp1 ; TitreChamp2, donneesChamp2 ;

puis de les importer dans un formulaire Word qui disposent de champs : TitreChamp1 TitreChamp2 etc..

Merci de vos réponses.
0