Transférer document WORD dans PAGES sans perte de mise en forme
lili.marlene3945
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Mac avec WORD 2016. J'ai écrit un roman il y a quelques années sur W0RD et pour fins de publication, j'aimerais le transformer en PAGES, le traitement de texte d'Apple (seul moyen de le transformer en e-pub car sauf erreur de ma part, c'est impossible de le faire avec WORD) mais si je fais "copier / coller" la mise en page fout le camp (les notes de bas de page, même si PAGES les prends lorsqu'on écrit directement avec celui-ci -- ainsi que les tirets que l'on met en début de dialogue). Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Un gros merci d'avance.
Je suis sur Mac avec WORD 2016. J'ai écrit un roman il y a quelques années sur W0RD et pour fins de publication, j'aimerais le transformer en PAGES, le traitement de texte d'Apple (seul moyen de le transformer en e-pub car sauf erreur de ma part, c'est impossible de le faire avec WORD) mais si je fais "copier / coller" la mise en page fout le camp (les notes de bas de page, même si PAGES les prends lorsqu'on écrit directement avec celui-ci -- ainsi que les tirets que l'on met en début de dialogue). Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Un gros merci d'avance.
A voir également:
- Transférer document WORD dans PAGES sans perte de mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
1 réponse
Vous devriez avoir un filtre d'importation dans Page..
Meme si toutes les fonctions de Word ne sont pas recuperable ca devrait marcher
https://www.apple.com/fr/mac/pages/compatibility/
Meme si toutes les fonctions de Word ne sont pas recuperable ca devrait marcher
https://www.apple.com/fr/mac/pages/compatibility/