Pb avec les styles
Fermé
danycoco
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
-
20 janv. 2021 à 20:40
m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 21 janv. 2021 à 02:55
m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 21 janv. 2021 à 02:55
A voir également:
- Dans ce document, mettez en rouge les textes des étapes et des conseils en ne modifiant qu'un seul style.
- Style word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment modifier un document pdf - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 369
21 janv. 2021 à 02:55
21 janv. 2021 à 02:55
Bonsoir,
Tu dis "il m'inscrit 3, ce qui est logique puisqu'il suit le A-2."
Eh non, ce n'est pas logique, car il ne suit pas le A-2 mais il suit le B. Donc, à partir de B, on recommence.
Ton problème vient de ta numérotation qui est mal faite. Normalement, lorsque tu prévois le deuxième niveau, tu as une option "Recommencer la liste après..." et par défaut c'est Niveau 1.
Idem pour le troisième niveau qui recommence par défaut après le niveau 2.
Normalement on n'y touche même pas car c'est déjà prévu ainsi.
Je te conseille de créer à partir de 0 ta numérotation hiérarchique en affectant chaque niveau aux styles. J'explique en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/10-mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre
Suis la procédure à la lettre et tu n'auras plus de problèmes. Et si tu utilises couramment ce type de numérotation, n'oublies d'enregistrer le tout en tant que jeu de styles que tu pourras réutiliser dans n'importe quel fichier.
m@rina
Tu dis "il m'inscrit 3, ce qui est logique puisqu'il suit le A-2."
Eh non, ce n'est pas logique, car il ne suit pas le A-2 mais il suit le B. Donc, à partir de B, on recommence.
Ton problème vient de ta numérotation qui est mal faite. Normalement, lorsque tu prévois le deuxième niveau, tu as une option "Recommencer la liste après..." et par défaut c'est Niveau 1.
Idem pour le troisième niveau qui recommence par défaut après le niveau 2.
Normalement on n'y touche même pas car c'est déjà prévu ainsi.
Je te conseille de créer à partir de 0 ta numérotation hiérarchique en affectant chaque niveau aux styles. J'explique en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/10-mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre
Suis la procédure à la lettre et tu n'auras plus de problèmes. Et si tu utilises couramment ce type de numérotation, n'oublies d'enregistrer le tout en tant que jeu de styles que tu pourras réutiliser dans n'importe quel fichier.
m@rina