Gros problème Word révision, écart texte dès acceptation modif/ajout.

Fermé
Gaellecathy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 6 févr. 2021 à 20:47
Gaellecathy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 19:20
Bonjour,

Je n'ai jamais vu ce problème et ne sais même pas comment le décrire; ma correctrice m'a rendu mon manuscript mais dès qu'elle a changé un mot ou une lettre dans un mot et que je valide la modif, j'ai un écart qui se forme avec les tout petit points (connait pas le nom). Impossible d'enlever. Si je me mets dessus et les enlève, dès que je remet mon curseur sur le texte, ça revient. Le seul moyen pour l'instant c'est de réécrire, (au moins le mot d'avant, jusqu'au mot d'après, et d'enlever donc toute la zone. Ce qui va me demander un temps fou. Quelqu'un aurait déjà vu ça quelque part? Et surtout, aurais une solution? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20964 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
6 févr. 2021 à 22:57
Bonjour,

Je n'ai rien compris !!
Peut-on avoir au minimum d'écran, au mieux un document Word (à mettre ici : https://www.cjoint.com/) ?

Et également nous préciser la version utilisée.

m@rina
0
Gaellecathy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021
7 févr. 2021 à 14:50
Bonjour,
J'utilise un MAC. Je vous joint une capture d'écran. Dès que je valide une modif j'ai cette écart qui se crée. Si je l'enlève il revient dès que je remet mon curseur sur le texte. je ne sais pas quoi faire. je suis obligée de récrire le texte en partant de juste avant la modif et le mot entier. ca va me prendre un temps fou. je n'ai jamais eu ça; la personne qui a fait les corrections faisait ça sur google ou un truc comme ça ou je pouvais suivre ça progression; est-ce que cela viendrait de ça?
merci en tout cas de votre aide.
0
m@rina Messages postés 20964 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
7 févr. 2021 à 19:11
Ah ! Désolée, personnellement, je n'utilise pas Mac...
0
Gaellecathy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021
7 févr. 2021 à 19:20
Mais comme c'est quand même Word, cela ne vous parle pas comme souci? Je ne pense pas que cela vienne de l'ordi. cela vient de Word et il y a un truc qui ne doit pas aller dans la façon don elle a marqué les révisions. je pense que cela vient de là, mais je n'ai jamais eu ce problème (que ce soit sur mon MAC ou mon ordi portable (Windows).
0