Synchroniser titre première de couverture et titre en-tête
viogeo_1844
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à synchroniser le titre de première couverture avec le titre d'en-tête.
Pour le dire autrement, je souhaiterais pouvoir inscrire le titre en première page et qu'automatiquement, en en-tête, vienne s'inscrire le même titre (avec un autre style bien évidemment).
Je ne sais pas s'il existe un système de variable et de renvoi.
Pour information, j'utilise word pour Mac version 16.46.
Je vous remercie pour votre aide
Je cherche à synchroniser le titre de première couverture avec le titre d'en-tête.
Pour le dire autrement, je souhaiterais pouvoir inscrire le titre en première page et qu'automatiquement, en en-tête, vienne s'inscrire le même titre (avec un autre style bien évidemment).
Je ne sais pas s'il existe un système de variable et de renvoi.
Pour information, j'utilise word pour Mac version 16.46.
Je vous remercie pour votre aide
Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:
- Synchroniser titre première de couverture et titre en-tête
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
J'explique des trucs dans le même goût ici :
https://faqword.com/index.php/word/137-mise-en-page/880-creer-un-modele-avec-pied-de-page-lie-a-texte-insere-en-page-de-garde
mais pour Windows.
Sur Mac, je ne sais pas.
m@rina
J'explique des trucs dans le même goût ici :
https://faqword.com/index.php/word/137-mise-en-page/880-creer-un-modele-avec-pied-de-page-lie-a-texte-insere-en-page-de-garde
mais pour Windows.
Sur Mac, je ne sais pas.
m@rina