Fenêtre intempestive voulez vous enregistrer les modifications apportées

Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Régulièrement lorsque je saisis du texte dans word j'ai une fenêtre qui s'affiche "voulez-vous enregistrer les modifications apportées à"'.
Y a-t-il moyen d'empêcher cette fenêtre de s'afficher.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Lorsque tu saisis, ou lorsque tu as fini de saisir et que tu fermes ?
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonjour,
les deux... quand je ferme et là c'est normal, mais quand je suis en train de saisir ça ne l'est plus et c'est vraiment gênant.
Merci de me répondre Raymond...
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je ne vois vraiment pas pourquoi ça me fait ça
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Ben, moi non plus, hélas ... c'est la première fois que j'entends parler de ce phénomène !
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il faut bien un début à tout, mais j'aurais préféré que ça tombe sur quelqu'un d'autre...
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Essayez d'appliquer ceci:

Cordialement:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
L'enregistrement est déjà programmé toutes les 2 minutes. J'ai essayé de décocher cette case mais j'ai toujours le même problème.
Merci de m'avoir répondu
0