Conversion odt/word et transfert de fichier
Bonjour,
J'ai un fichier rédigé avec openoffice, que j'ai converti en word. Je dois le transférer (par le biais d'un site qui le télécharge à partir de mon ordi), mais mon fichier est systématiquement refusé, car il me signale qu'il n'est pas au bon format, car il n'accepte que les documents Word. Que faire??!!!
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un fichier rédigé avec openoffice, que j'ai converti en word. Je dois le transférer (par le biais d'un site qui le télécharge à partir de mon ordi), mais mon fichier est systématiquement refusé, car il me signale qu'il n'est pas au bon format, car il n'accepte que les documents Word. Que faire??!!!
Merci d'avance pour vos réponses!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
4 réponses
-
Yes man, quand tu veux, je me connecte à free (qui rame)
-
t'es sur ? ouvres un nouveau document, fais un copier coller de l'original dans le nouveau, et sauvegarde le en .doc word 95, ça devrait suffire...
Bon courage, Le Jag. -
Ben je sèches... Pour un dépannage rapide, je pourrais te le sauvegarder sous word, mais c'est bien bizarre...
-
-
@davidoff76exactement, un copier coller dans un document vierge sous word. Si ça peux t'arranger...
-
@Jag.infoJe veux bien. Je te l'envoie par mail?
-
-
envoi le moi à jag 29 07 @ orange .fr (les espaces sont à supprimer bien sur)...
-
-
@davidoff76c'est parti...
-
@Jag.infoMerci beaucoup, mais ça ne marche toujours pas... :-(
j'avoue que je ne comprends pas. Bug sur le site? Ou problème parce que je n'ai pas word... je ne sais pas.... -
@davidoff76contact le webmaster du site, il doit être au courant, puisque là tu es sur que c'est du word. En dernier cas, il faudra le copier/coller mais aussi refaire la mise en page, la pagination, le table des matières (?)...
-
@Jag.infoje le contacte... Merci quand même!
-