Conversion odt/word et transfert de fichier
davidoff76
-
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier rédigé avec openoffice, que j'ai converti en word. Je dois le transférer (par le biais d'un site qui le télécharge à partir de mon ordi), mais mon fichier est systématiquement refusé, car il me signale qu'il n'est pas au bon format, car il n'accepte que les documents Word. Que faire??!!!
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un fichier rédigé avec openoffice, que j'ai converti en word. Je dois le transférer (par le biais d'un site qui le télécharge à partir de mon ordi), mais mon fichier est systématiquement refusé, car il me signale qu'il n'est pas au bon format, car il n'accepte que les documents Word. Que faire??!!!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Conversion odt/word et transfert de fichier
- Fichier odt - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier epub - Guide
4 réponses
t'es sur ? ouvres un nouveau document, fais un copier coller de l'original dans le nouveau, et sauvegarde le en .doc word 95, ça devrait suffire...
Bon courage, Le Jag.
Bon courage, Le Jag.
Ben je sèches... Pour un dépannage rapide, je pourrais te le sauvegarder sous word, mais c'est bien bizarre...