Impossible d'ecrire sur Word et Exel

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 mimine -
Bonjour,

Voila depuis peu, je n'arrive plus à taper sur word ou exel...assez embetant....
je ne peu plus non plus faire de copier/coller : encore plus embetant...

je vous remercie d'avance

@ +

greg
A voir également:

3 réponses

C bon j'ai trouvé
@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour griviere42. tu dis avoir trouvé comment résoudre ce soucis sur word (impossible d'ecrire), est ce que tu pourrais m'en faire part s'il te plait car je cherche toujours et je n'y arrive pas...
mon mail est maksim31@hotmail.fr

merci d'avance.

bien cordialement
bonjour j'ai également le meme probleme
est il possible que tu nous donnes la réponse pour pouvoir nous aussi débloqué notre word
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
8
Salut, j'aimerais bien t'aider mais tu n'explique pas les test que tu as deja fais pour resoudre ton soucis.

si tu ecris ce message avec ton ordi, je comprend que ton clavier fonctionne, c'est deja ca, apres pour le copier/coller, c'est le CTRL+C / CTRL+V qui ne marche pas ou le clic droit copier/coller ou edition copier/coller? ou les 3 ???

le copier coller ne fonctionne pas sous microsoft office ou meme quand tu copie un repertoire sur ton bureau par exemple???

Slt,

J'ai essayé le clik droi pour le copier/coller, edition, CTRL C/CTRL V.
Sans résultat.
ça na viens en effet pas du clavier car je peux taper (internet, open office...)
J'ai essayé de me renseigner avc l'aide : Sans résultat.
Je n'ai plus non plus accés au option de mis en page du texte(grisées)
Bref, c'est la galère(enfin faut pas non plus dramatiser : C pas non plus la fin du monde....)

Merci

Greg