Compatibilité OPEN OFFICE Writer / Word 2003

Utilisateur anonyme -  
 Cyril -
Bonjour,

J'ai été tres surpris de voir un doc Writer Open office (derniere version) ne pas s'ouvrir avec un Word 2003....

Il me semblait que c'etait à partir de la cersion Office 2007 que des problemes d'incompatibilités se faisaient sentir...

A vos avis ..

A++
A voir également:

5 réponses

vince190 Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je confirme il y a des formats qui ne sont pas reconnus par office 2007. C'est dommage mais bon...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais là il s'agissait d'un Word 2003....? J'avoue ne pas trop comprendre cette incompatibilité ! lol
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ah bizarre sa devrait fonctionner pourtant je n'ai pas eu ce soucis
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

petit rappel :

word 2003 ne sait ouvrir que word
writer d'openOffice sait tout lire ! c'est ça le bon côté de l'opensource gratos : y sait tout faire ;-)

en prime : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1729
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que openoffice sait tout faire
0
MOTIVATION

L informaticien m'a placé open office depuis mon cv et documents sont illisibles. QuE FAIRE , Merci d'avance
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > MOTIVATION

Adressez-vous à votre informaticien.

Et évitez de remonter des sujets vieux de plus d'un an.
0
Cyril > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne lui donc le lien vers l'info et va te soulager de cette frustration qui te rend aigre...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-978620-transfert-open-office-word
0