Je ne peux pas copier un document word

sarah-lou666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ecrit un texte chez moi sur word. Mais malheuresement mon lycée ne peux pas utiliser word parce qu'il ne la pas et donc je voudrai savoir comment sauvé mon fichier.
Merci d'avances!
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Met ton fichier sur une clé USB
Si le lycée ne possède pas word,il a peut-être open office et il pourra l'ouvrir
@+
0
sarah-lou666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon je me suis trompé j'ai marqué lycée au lieu de mon pere. Et donc il n'a pas non plus open office
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

j'ai ecrit un texte chez moi
Ok;Enregistre-le sur ton ordi et ensuite tu copies ce fichier sur la cléUSB
En arrivant à ton lycée tu mets la clé sur l'ordi et si le lycée possède open office tu pourras l'ouvrir
Ou bienj'ai loupé quelque chose ou alors tu t'exprimes mal.
@+
0
sarah-lou666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si il n'a pas Open Office??^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors là toi seule le sait
@+
0