Problème word 2007 en tête et N° de pages
campeone
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème sous word 2007:
je veux mettre un titre à un document de plusieurs pages en en-tête, mais quand je veux ensuite inserer la numérotation celle-ci s'applique mais je n'ai plus mon titre. C'est soit l'un soit l'autre , alors qu'avec Word 2003 , je n'avais pas ce problème. Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide?
Merci à tous et bon week-end.
Cordialement campeone
J'ai un petit problème sous word 2007:
je veux mettre un titre à un document de plusieurs pages en en-tête, mais quand je veux ensuite inserer la numérotation celle-ci s'applique mais je n'ai plus mon titre. C'est soit l'un soit l'autre , alors qu'avec Word 2003 , je n'avais pas ce problème. Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide?
Merci à tous et bon week-end.
Cordialement campeone
A voir également:
- Problème word 2007 en tête et N° de pages
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux déjà choisir dans la galerie des entêtes ou tu as pas mal de choix.
Sinon, tu peux faire ce que tu veux manuellement, en choisissant la commande Modifier l'en-tête.
Une fois que tu as créé ton en-tête comme bon te semble, un conseil si tu veux le réutiliser ultérieurement : sauvegarde-le et ajoute le dans la galerie.
Explications ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/255-comment-creer-avec-word-2007-un-entete-ou-pied-de-page-personnalise-.html
m@rina
Tu peux déjà choisir dans la galerie des entêtes ou tu as pas mal de choix.
Sinon, tu peux faire ce que tu veux manuellement, en choisissant la commande Modifier l'en-tête.
Une fois que tu as créé ton en-tête comme bon te semble, un conseil si tu veux le réutiliser ultérieurement : sauvegarde-le et ajoute le dans la galerie.
Explications ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/255-comment-creer-avec-word-2007-un-entete-ou-pied-de-page-personnalise-.html
m@rina
Re,
Je suis d'accord mais le problème vient du fait si je veux ajouter la Numérotation par l'onglet N°pages. A ce moment là , mon texte de l'en tête disparait...
campeone
Je suis d'accord mais le problème vient du fait si je veux ajouter la Numérotation par l'onglet N°pages. A ce moment là , mon texte de l'en tête disparait...
campeone
Si tu es d'accord, suis la procédure... Si tu ajoutes ta numérotation venant de la galerie, puis un autre en tête venant d'une autre galerie, le second efface le premier...
m@rina
m@rina
Ok , donc je ne peux mettre le titre puis le N° dans l'en-tête si je comprends bien...
Merci pour votre patience.
Campeone
Merci pour votre patience.
Campeone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question