Pbme arrière plan Word 2003

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne comprends pas, je dois arranger un fichier Word (2003) et je me sens dépassé ; sur les pages (il y en a 2), il y a un espèce d'arrière plan en couleur dégradée. Je suis allé dans Format ==> Arrière plan ==> Aucun, et toujours l'arrière plan ; j'ai sélectionné tout le contenu du fichier, je suis allé dans Format ==> Motif ==> Aucun et toujours l'arrière plan.
Ce n'est pas un objet de la barre d'outil dessin car insélectionnable (même avec la flèche de la barre d'outils Dessin pour sélectionner les objets).
J'ai fouiné du côté de la mise en forme et je n'ai rien trouvé.
Est-ce que j'aurais oublié une piste où chercher ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Re,
Je voulais préciser qu'il s'agit bien d'un arrière plan puisque quand j'ajoute des lignes avec la touche Entrée et que j'obtiens un nouvelle page, j'ai toujours cet arrière plan de couleur dégradée
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Meldja,

Ce doit être un filigrane.
Word 2003 ? Regarde dans Format / arrière-plan / Filigrane imprimé (en bas) et coche "pas de filigrane".
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci, mais ce n'est pas ça.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas.
Et ce n’est pas une trame de fond appliquée à un paragraphe que tu répètes ?
(CRTL+ A/ Format / Bordure et trame/ onglet rame de fond)

Peux-tu joindre une ou deux pages anonymisées par https://www.cjoint.com/ puis coller le lien ici pour qu’on regarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour Meldja.

Je crois que tu as répondu (post 3) un peu vite à argixu et qu'il s'agit effectivement d'un filigrane. Tu devrais recommencer les instructions indiquées au post 2.

Sinon c'est hélas un virus !
0