Pbme arrière plan Word 2003
Meldja
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas, je dois arranger un fichier Word (2003) et je me sens dépassé ; sur les pages (il y en a 2), il y a un espèce d'arrière plan en couleur dégradée. Je suis allé dans Format ==> Arrière plan ==> Aucun, et toujours l'arrière plan ; j'ai sélectionné tout le contenu du fichier, je suis allé dans Format ==> Motif ==> Aucun et toujours l'arrière plan.
Ce n'est pas un objet de la barre d'outil dessin car insélectionnable (même avec la flèche de la barre d'outils Dessin pour sélectionner les objets).
J'ai fouiné du côté de la mise en forme et je n'ai rien trouvé.
Est-ce que j'aurais oublié une piste où chercher ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée.
Je ne comprends pas, je dois arranger un fichier Word (2003) et je me sens dépassé ; sur les pages (il y en a 2), il y a un espèce d'arrière plan en couleur dégradée. Je suis allé dans Format ==> Arrière plan ==> Aucun, et toujours l'arrière plan ; j'ai sélectionné tout le contenu du fichier, je suis allé dans Format ==> Motif ==> Aucun et toujours l'arrière plan.
Ce n'est pas un objet de la barre d'outil dessin car insélectionnable (même avec la flèche de la barre d'outils Dessin pour sélectionner les objets).
J'ai fouiné du côté de la mise en forme et je n'ai rien trouvé.
Est-ce que j'aurais oublié une piste où chercher ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée.
A voir également:
- Pbme arrière plan Word 2003
- Arrière plan - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Youtube en arrière plan - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Re,
Je voulais préciser qu'il s'agit bien d'un arrière plan puisque quand j'ajoute des lignes avec la touche Entrée et que j'obtiens un nouvelle page, j'ai toujours cet arrière plan de couleur dégradée
Je voulais préciser qu'il s'agit bien d'un arrière plan puisque quand j'ajoute des lignes avec la touche Entrée et que j'obtiens un nouvelle page, j'ai toujours cet arrière plan de couleur dégradée
Bonsoir Meldja,
Ce doit être un filigrane.
Word 2003 ? Regarde dans Format / arrière-plan / Filigrane imprimé (en bas) et coche "pas de filigrane".
Ce doit être un filigrane.
Word 2003 ? Regarde dans Format / arrière-plan / Filigrane imprimé (en bas) et coche "pas de filigrane".
Bonjour,
Je ne vois pas.
Et ce n’est pas une trame de fond appliquée à un paragraphe que tu répètes ?
(CRTL+ A/ Format / Bordure et trame/ onglet rame de fond)
Peux-tu joindre une ou deux pages anonymisées par https://www.cjoint.com/ puis coller le lien ici pour qu’on regarde.
Je ne vois pas.
Et ce n’est pas une trame de fond appliquée à un paragraphe que tu répètes ?
(CRTL+ A/ Format / Bordure et trame/ onglet rame de fond)
Peux-tu joindre une ou deux pages anonymisées par https://www.cjoint.com/ puis coller le lien ici pour qu’on regarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question