Word 2003 et pb de numérotation des titres

mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème de numérotation de mes titres.

Le titre 2 et 4.1 et le titre 3 qui suit est 1.1.1. Comment faire pour que le titre 3 soit 4.1.1?

J'ai cliqué sur continuer la numérotation mais rien n'a changé. ou plutôt si, le 1.1.1 est devenu 1.1.6.

Je suis allé dans le menu de gestion des styles pour modifier la hiérarchisation et rien n'apparaît anormal.

Merci
A voir également:

3 réponses

mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

en réalité il doit s'agir d'un problème de hiérarchisation plutôt que de numérotation.

Merci de votre aide.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

0
mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci M@rina.

J'ai rencontré quelques difficultés, que j'ai solutionnées en faisant un copier coller de mon texte dans un nouveau document, à partir de là j'ai pu repartir de 0 concernant les styles et la hiérarchisation.
0