Notes de bas de page - numérotation word 2004

Miliemelo -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travailler à la mise en page d'un mémoire dans lequel les premières pages de chaque chapitre doivent être non numérotées, et les notes de bas de page recommencer à 1 à chaque chapitre. Vous me suivez ?
J'ai donc utilisé la méthode des sauts de section, parfait dans les deux cas, mais séparément...
Étant donné que les sauts de section sont plus nombreux à mettre dans le cas des numéros de page que dans le cas des numéros des notes de bas de page, mes numéros de bas de page recommencent à 1 suite à chaque premier page de chapitre.
Je ne trouve aucune solution pour l'instant. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Format des numéros de page /
Numérotation des pages / à partir de ...

ou à peu près, car je n'ai pas de Mac !
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je n'ai pas de Mac non plus, mais déjà tu as besoin d'un seul saut de section pour chaque chapitre concernant la numérotation. Il suffira de demander "Première page différente". Ainsi tu ne numérotes pas la première page de chaque chapitre sans avoir besoin d'un saut de section supplémentaire.

Ainsi tu ne devrais plus avoir de problème de numérotation.

m@rina

0