Mise en Page Fomat A5 Word 2007
j4lil
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
j4lil Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j4lil Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<gras>Bonjour,
J'ai un Livre à Rendre Pour Mardi Mais Je n'est Encore Rien Imprimé...
J'ai fait la 1ere et 4eme de Couverture Mais Je ne Sais pas Comment Faire pour Mettre mes 2 Couvertures Sur Une Page A4 Au Format A5
Afin que je n'ai plus qu'a les coupé par la suite!
Merci De Vos Réponses J'essaye depuis tantot et je n'arrive toujours pas:s
Ps: Je suis Sous Word 2007:)
Merci
J'ai un Livre à Rendre Pour Mardi Mais Je n'est Encore Rien Imprimé...
J'ai fait la 1ere et 4eme de Couverture Mais Je ne Sais pas Comment Faire pour Mettre mes 2 Couvertures Sur Une Page A4 Au Format A5
Afin que je n'ai plus qu'a les coupé par la suite!
Merci De Vos Réponses J'essaye depuis tantot et je n'arrive toujours pas:s
Ps: Je suis Sous Word 2007:)
Merci
A voir également:
- Mise en Page Fomat A5 Word 2007
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Tu as plusieurs solutions :
Dans une page A4, format paysage, tu traces un tableau de 2 colonnes et d'une lignes, et dans chaque cellule tu mets une couverture.
Si l'on veut être plus pro : dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Marges, rubrique Pages, tu choisis l'option "2 pages par feuille", toujours avec un format paysage.
m@rina
Tu as plusieurs solutions :
Dans une page A4, format paysage, tu traces un tableau de 2 colonnes et d'une lignes, et dans chaque cellule tu mets une couverture.
Si l'on veut être plus pro : dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Marges, rubrique Pages, tu choisis l'option "2 pages par feuille", toujours avec un format paysage.
m@rina