Word: hypertexte
orange27
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
orange27 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orange27 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un document (word) qui contient un sommaire: je veux créer une icone sur toutes les pages afin d'acceder au sommaire facilement aisi que j'aimerais bien que mon sommaire contient des liens qui facilitent l'accé aux chapitres
d'avance merci les amis :)
j'ai un document (word) qui contient un sommaire: je veux créer une icone sur toutes les pages afin d'acceder au sommaire facilement aisi que j'aimerais bien que mon sommaire contient des liens qui facilitent l'accé aux chapitres
d'avance merci les amis :)
A voir également:
- Word: hypertexte
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
C'est tou simple.
Il suffit de faire insertion-référence-tables et index et ensuite tables des matières.
Ainsi ton sommaire se crée automatiquement en fonction des titres que tu as mis tout au long de ton document (accessibles par ctrl+clic). Toutefois il faut que la hiérarchie des tes titres soient bien respectés dans leur mise en forme("Titre1" pour le style des titres importants, "titre 2" pour les suivants, etc etc et style "normal" pour le texte).
Ton sommaire se met ensuite à jour en faisant clic droit, mis à jour de tous les champs.
N'hésite pas a demander si je n'ai aps été clair
Il suffit de faire insertion-référence-tables et index et ensuite tables des matières.
Ainsi ton sommaire se crée automatiquement en fonction des titres que tu as mis tout au long de ton document (accessibles par ctrl+clic). Toutefois il faut que la hiérarchie des tes titres soient bien respectés dans leur mise en forme("Titre1" pour le style des titres importants, "titre 2" pour les suivants, etc etc et style "normal" pour le texte).
Ton sommaire se met ensuite à jour en faisant clic droit, mis à jour de tous les champs.
N'hésite pas a demander si je n'ai aps été clair
merci pour ton aide mais il me semble que je n'ai pas bien saisi lorsque j'insere la table des matiere un message s'affiche: Aucune entrée de table des matières n'a été trouvée. que doit je faire tapé une table!!! !!que dois je faire en juste SVP merci
Dans ta barre des tâches tu as les caractéristiques de ton texte:
-La police (exemple: Times New Roman)
-La taille de la police (exemple:12)
Et normalement tu as aussi le style de ton texte (exemple: Normal)
Pour chacun des titres de ton document, tu le sélectionnes et tu mets en style "Titre 1"
Pour les sous-titres tu mets "Titre 2"
Et le reste du document tu le laisses en "Normal"
Ensuite, une fois que tu as défini le style de chacun de tes titres tu peux insérer ta table des matières.
Fais un essai et dis moi si ça marche
-La police (exemple: Times New Roman)
-La taille de la police (exemple:12)
Et normalement tu as aussi le style de ton texte (exemple: Normal)
Pour chacun des titres de ton document, tu le sélectionnes et tu mets en style "Titre 1"
Pour les sous-titres tu mets "Titre 2"
Et le reste du document tu le laisses en "Normal"
Ensuite, une fois que tu as défini le style de chacun de tes titres tu peux insérer ta table des matières.
Fais un essai et dis moi si ça marche
Bonjour,
Une table des matières est basée par défaut sur des styles, et encore toujours par défaut sur des styles de titre.
On peut faire compliqué, mais il n'y a pas de raison !
Les styles de titre existent, ils se nomment Titre 1, Titre 2, etc. Tu peux bien entendu modifier leur mise en forme. Tu dois les affecter à tes niveaux de titre. Ensuite ta table des matières sera automatique.
Regarde ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/574-creer-et-mettre-a-jour-une-table-des-matieres-2002-2003.html
m@rina
Une table des matières est basée par défaut sur des styles, et encore toujours par défaut sur des styles de titre.
On peut faire compliqué, mais il n'y a pas de raison !
Les styles de titre existent, ils se nomment Titre 1, Titre 2, etc. Tu peux bien entendu modifier leur mise en forme. Tu dois les affecter à tes niveaux de titre. Ensuite ta table des matières sera automatique.
Regarde ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/574-creer-et-mettre-a-jour-une-table-des-matieres-2002-2003.html
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question