Fichier word perdu
Nacho9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nacho9 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nacho9 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai ouvert un document word par mon courriel, au lieu de faire "sauvegarder" j'ai seulement cliqué sur "ouvrir" et j'ai commencé à travailler dessu. Lorsque j'ai eu terminé, j'ai simplement sauvegarder le document et word a fermé. Je ne le trouve plus. QQu sait où je peux retrouver mon document?
A voir également:
- Fichier word perdu
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
en le sauvegardant tu lui a surement donné un nom de fichier.
Alors va dans démarrer et recherche ton nom de fichier
Alors va dans démarrer et recherche ton nom de fichier
oui sa ne marche pas
fait le test, tu vas peut-être plus comprendre...
ouvre un document que tu a recu par email, modifie le, sauvegarde le et puis quitte word. je ne comprend pas où il peut se retrouver après... je ne sais pas si ça fait une différence si j'ai word 2007
fait le test, tu vas peut-être plus comprendre...
ouvre un document que tu a recu par email, modifie le, sauvegarde le et puis quitte word. je ne comprend pas où il peut se retrouver après... je ne sais pas si ça fait une différence si j'ai word 2007
Bonjour,
fais toi-même le test, ouvre un .doc à partir d'un mail, fais enregistrer-sous et note le répertoire où il est sauvegardé. Annule et n'enregistre pas.
Ton fichier est dans ce répertoire sous un nom temporaire.
eric
fais toi-même le test, ouvre un .doc à partir d'un mail, fais enregistrer-sous et note le répertoire où il est sauvegardé. Annule et n'enregistre pas.
Ton fichier est dans ce répertoire sous un nom temporaire.
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionau lieu de faire "sauvegarder" j'ai seulement cliqué sur "ouvrir"
quand j'ai fini mon travail, j'ai cliqué sur le petit disque dur dans le coin pour sauvegarder mon travail
Alors tout est normal... tu n'as rien enregistrer du tout car en cliquant sur "ouvrir" il est en lecture seul
après tes changements tu aurais dû faire enregistrer sous et là tes changements auraient été gardés et enregistrés
quand j'ai fini mon travail, j'ai cliqué sur le petit disque dur dans le coin pour sauvegarder mon travail, mais je ne lui avait jamais donner de nom, il portait le même nom que celui dans mes emails. Apres avoir cliqué sur sauvegarder, j'ai quité word. je ne retrouve plus le document.