Word 2003 - réorganiser document

melness Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j’écris un livre sous forme de journal, donc sous forme chronologique biensûr.

A chaque date, j’aborde plusieurs thèmes.

Je souhaite savoir comment faire pour que je puisse « trier » comme dans Excel, c'est-à-dire par date puis par thème (style initial) mais surtout par thème puis par date.

Par exemple, j’écris mon journal sous cette forme :

1. 05/01/2008
a. Travail
b. Santé

2. 10/01/2008
a. Travail
b. Santé

Je voudrais qu’il puisse aussi apparaître sous cette forme :

1. Travail
a. 05/01/2008
b. 10/01/2008

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Word est un logiciel de traitement de texte, pas un logiciel de base de données ! Or ta question est une question de gestion de données... On peut éventuellement faire du bricolage, mais ça sera vraiment du bricolage...

m@rina
0