Word 2003 - réorganiser document

Fermé
melness Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 08:44
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 déc. 2009 à 09:34
Bonjour,

j’écris un livre sous forme de journal, donc sous forme chronologique biensûr.

A chaque date, j’aborde plusieurs thèmes.

Je souhaite savoir comment faire pour que je puisse « trier » comme dans Excel, c'est-à-dire par date puis par thème (style initial) mais surtout par thème puis par date.

Par exemple, j’écris mon journal sous cette forme :

1. 05/01/2008
a. Travail
b. Santé

2. 10/01/2008
a. Travail
b. Santé

Je voudrais qu’il puisse aussi apparaître sous cette forme :

1. Travail
a. 05/01/2008
b. 10/01/2008

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 357
3 déc. 2009 à 09:34
Bonjour,

Word est un logiciel de traitement de texte, pas un logiciel de base de données ! Or ta question est une question de gestion de données... On peut éventuellement faire du bricolage, mais ça sera vraiment du bricolage...

m@rina
0