WORD, Un .doc de 1,7 mo renlentit tout mon PC

Fermé
Marc-Andre L. - 2 déc. 2009 à 21:35
 Marc-Andre L. - 2 déc. 2009 à 22:33
Bonjour,

Mon ordi performe tjr très bien, mais quand j'ouvre un document de 1,7 Mo ou même 2,4 Mo, ce qui a mon sens à moi est très légé, l'ordi devient très lent, chaque lettre prends 1 seconde à apparaître. Mon document n'est pas corrompus et fonctionne bien sur d'autre ordinateur, je travail là dessus depuis près de 1 mois, mais c'est juste depuis hier que ça ralentir.

J'ai essayé de supprimer et réinstaller word, mais tout est pareil.
J'ai essayer des scan virus.
J'ai essayé de restauré mon ordi il y a 1 semaine

P.S mon word est une version légale, c'est la version essaie qui a TOUJOURS bien fonctionner jusqu'a hier

Je vous remercie à l'avance
A voir également:

6 réponses

Marc-Andre L.
2 déc. 2009 à 21:47
est-ce que c'est normal que parfois ça fait ça et d'après vous ça peut tu être une image ou un lien puisque j'utilise endnote (logiciel pour gerer les référence).

Mais pourtant il a toujours bien fonctionné.
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
2 déc. 2009 à 21:49
salut,

essaye de dé-fragmenter ton DD avec deffragler
0
Marc-Andre L.
2 déc. 2009 à 22:26
ok, c fait, mais rien ne change mon pc est vraiment vraiment lent, et dès que je ferme word, tout est super, il va super bien.

Ya t'il un moyen de vraiment suppimer word, (office) jusqu'a la dernière goutte. Qu'il ne reste rien de rien et ensuite je vais tout réinstaller. Car les dernières fois, il reste encore des fichier quelques part car il ce souvient des préférences que j'avais choisit dans option.

merci
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
2 déc. 2009 à 22:29
ton ordi est t'il récent? ton DD est peut être un peu lent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marc-Andre L.
2 déc. 2009 à 22:32
mon portable LG à 2 mois et c'est qu'il va toujours bien sauf quand j'ouvre un fichier word, donc c,est surement word, mais le hik, c'est que je ne peux pas supprimer absolument tous les traces.

merci

si ça vous est déja arrivé !!!
0
Marc-Andre L.
2 déc. 2009 à 22:33
en fait j'essaye de trouver une solution avant de rebooter tous mon ordi
0