A voir également:
- WORD, Un .doc de 1,7 mo renlentit tout mon PC
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
est-ce que c'est normal que parfois ça fait ça et d'après vous ça peut tu être une image ou un lien puisque j'utilise endnote (logiciel pour gerer les référence).
Mais pourtant il a toujours bien fonctionné.
Mais pourtant il a toujours bien fonctionné.
fif15
Messages postés
2279
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
219
2 déc. 2009 à 21:49
2 déc. 2009 à 21:49
salut,
essaye de dé-fragmenter ton DD avec deffragler
essaye de dé-fragmenter ton DD avec deffragler
ok, c fait, mais rien ne change mon pc est vraiment vraiment lent, et dès que je ferme word, tout est super, il va super bien.
Ya t'il un moyen de vraiment suppimer word, (office) jusqu'a la dernière goutte. Qu'il ne reste rien de rien et ensuite je vais tout réinstaller. Car les dernières fois, il reste encore des fichier quelques part car il ce souvient des préférences que j'avais choisit dans option.
merci
Ya t'il un moyen de vraiment suppimer word, (office) jusqu'a la dernière goutte. Qu'il ne reste rien de rien et ensuite je vais tout réinstaller. Car les dernières fois, il reste encore des fichier quelques part car il ce souvient des préférences que j'avais choisit dans option.
merci
fif15
Messages postés
2279
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
219
2 déc. 2009 à 22:29
2 déc. 2009 à 22:29
ton ordi est t'il récent? ton DD est peut être un peu lent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon portable LG à 2 mois et c'est qu'il va toujours bien sauf quand j'ouvre un fichier word, donc c,est surement word, mais le hik, c'est que je ne peux pas supprimer absolument tous les traces.
merci
si ça vous est déja arrivé !!!
merci
si ça vous est déja arrivé !!!