Word,

Fermé
fran - 26 nov. 2009 à 21:52
 fran - 27 nov. 2009 à 18:38
Bonjour,
aprés avoir saisi du text sous word, j'ai voulu enregistrer, ce n'était pas possible( bloqué). j'ai fermé word le message vous risquez de perdre vos données. j'ai réouvert, word m'a proposé de récupérer mon fichier, j'ai accepté et le texte que j'avais saisi est apparu sous forme de petits carrés. les essais proposés par l'aide n'ont pas abouti.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

joestump Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 17
27 nov. 2009 à 12:25
est ce que tu as essayé de l'enregistrer dans un autre endroit
>> Fichier >> enregistrer sous..>> emplacement

sinon, tu essaye de réparer l'office
0
bonjour et merci pour ton aide, cela n'a pas marché, je l'ai enregistré ailleurs et sous plusieurs noms différents, le fichier est toujours bugué et je crois définitivement, j'ai aussi réparé l'office avec la commande , mais cela ne marche pas, je vais supprimer le fichier, car il ne veut plus s'ouvrir et me fait fermer word avec des messages d'erreur
j'ai refait le travail, car c'était urgent
0
Bonjour,
tu peux vérifier si ton fichier n'a pas été récupérer automatiquement dans \\doc and set\"session"\application data \microsoft\word c'est là que word met ses fichiers quand ça plante ou alors dans le temp de windows
0