Numérisation avec word 2007

[Fermé]
Signaler
-
 parapap -
Bonjour,

lorsque je numérise une image avec mon scanner, elle n'apparait pas sur mon document word 2007 en cour!
Avec office 2003 tous fonctionnait correctement!

J'ai cherché dans le presse papier, rien!

Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 146
salut
le driver de ton scanner est à jour ? car il n'est pêut être pas configurer pour numériser et envoyer vers un .docx qui est un format de fichier complètement différent du .doc
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment faire pour configurer le driver du scanner (lexmark X2250).
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010

bjr
dernierement j'ai numerisé plein de documents mais sans l'aide de word (tt en sachant que j'ai un word 2007) mais lors de la numerisation c'est à toi d'indiquer le lieu où tu veux que ton numerisation apparaisse et par defaut elle s'enregistre dans mes documents_ documents numerisés,si tu veux que ça enregistre sur word avant de valider la numerisation lorsque tu cliques sur le logiciel du scanner une fenetre s'ouvre pr regler ls parametres, ls couleurs.. toi tu cliques sur optionet puis parcours c ici où tu peux indiquer le lieu de la numerisation!! j'espere que c'est clair bon courage!
Bonjour

Merci pour ton aide, le problême est résolu en parti.
Lorsque je numérise un document, il apparait bien sur un document word, que je retrouve dans (mes documents), mais je souhaiterai qu'il s'affiche directement sur mon document Word en cour, comme avec office2003.
Si quelqu'un connait la solution !!!
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
> parapap
je pense qu' au niveau de parcours tu peux meme selectionner le document word en cours, si non essaye de cliquer sur insertion (sur word) +image+ à partir d'un scanneur
tiens moi au courant
>
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010

A aucuns moment je n'ai le choix entre le doc word en cour, ou word, si je clique sur image il m'envoi sur mon dossier photo sans possibilité de scanner.