Word le document passe en lecture seule

Fermé
phil - 10 mars 2009 à 14:28
 Plotin - 3 déc. 2009 à 02:45
Bonjour,
Régulièrement sous word, mes documents passent en lecture seul alors que je suis en train de travailler dessus.
Je suis obligé de faire "sauvegarder sous" puis de supprimer le fichier précédent et de renommer le nouveau.
J'ai vérifié, le fichier n'est pas en lecture seule et il n'est pas protégé dans word.
Quelqu'un saurait-il ce qui ce passe ?

Config:
windows xp sp2
ms office word 2003 sp3

Merci
A voir également:

2 réponses

brisecrane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
13 mars 2009 à 10:20
Hélas je ne suis pas en réseaux, je travaille sur mon DD. Le problème est aléatoire, je peux passer une journée sans problème et la suivante je peux avoir plusieurs fichiers qui passent en lecture seule.
Je me demande si ce n'est pas lié à une durée d'ouverture du fichier. Je travaille avec plusieurs documents word, excel, autocad ... ouverts en même temps.
0
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé un patch sur Word afin d'ouvrir les fichiers d'avant l'an 2000. Le patch joue dans le registre de Word. Peut-être est-ce dû à cette rustine?
0
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
10 mars 2009 à 14:41
Salut,

J'ai souvent ce probleme, mais je suis en reseau, et c'est a cause de coupure reseau que le document se met en lecture seule... Donc si tu es en reseau c'est une explication, si tu es en local, je ne sais pas trop ^^
Les voies de Word sont impenetrables ^^
-1