CV WORD

clavier.158 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai crée mon cv avec open office mais quand je l'envoie, on me dit de le renvoyer en format word
je ne sais pas comment il faut faire, pouvez vous m'aider? merci
A voir également:

10 réponses

matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il te faut word et faire ton CV sur word
0
Utilisateur anonyme

suffit de faire enregistrer sous et prendre word (basic de chez basic)
0
clavier.158 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je n ai pas word
0
Utilisateur anonyme

ca j'avais compris puisque tu fais sous open office !!
Mais relis attentivement ce que j'ai mis au post 2 (word est INUTILE)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clavier.158 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok je viens de comprendre désolé et je prends quel "word"?
0
Utilisateur anonyme

de préférence le 2000 ou 2003 mais pas 2007 car peu de gens l'ont
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mais avec open office tu peux l'enregistrer au format word
il est meilleur que word

0

j'ai pris 2003 et un message s affiche "il est possible qu'une partie du formatage et du contenu de ce document ne puisse pas être enregistré dans le format de fichier microsoft word 2003. souhaitez vous néanmoins enregistré le document dans ce format?
utilisez le dernier format de fichier ODF pour vous assurer que tous les formatages et le contenu sont
correctement enregistrés"

conserver le format actuel ou enregistrer au format ODF
0

c est normal ce message?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est possible..... si la présentation est super compliquée, puces et autres , mais dans 99% des cas il y a pas des soucis, c'est identique
Pour le savoir tu enregistres au format word et tu le relis (avec open office qui accepte le word en lecture aussi) et tu vois l'éventuelle différence !
Ou avec la visionneuse Word de Microsoft si tu doutes encore
0