[m@rina] Problème Word Sommaire + Mise en pag
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais joindre m@rina modératrice du forum. Je t'avais envoyé un MP il y a quelques jours pour te répondre et te répondre car tu m'avais réglé un bon problème sur Word.
Maintenant j'ai encore deux soucis.
Quand j'ouvre Word, le pointeur se trouve plus à l'espace mais il met tout en bas de la page, en fait 3 cm plus haut que sa position normale mais l'alignement reste bon.
Et que je fais une deuxième j'ai pu un espacement normal quand je voit les deux pages mais un tout petit qui sépare les deux pages soit 2 mm au lieu de 3-4 centimètres.
Et mon deuxième souci était que pour mon sommaire, tout est mis à jour pas de souci sauf les Titres 4 sont pas inclus dans mon sommaire.
Merci par avance ;)
Je voulais joindre m@rina modératrice du forum. Je t'avais envoyé un MP il y a quelques jours pour te répondre et te répondre car tu m'avais réglé un bon problème sur Word.
Maintenant j'ai encore deux soucis.
Quand j'ouvre Word, le pointeur se trouve plus à l'espace mais il met tout en bas de la page, en fait 3 cm plus haut que sa position normale mais l'alignement reste bon.
Et que je fais une deuxième j'ai pu un espacement normal quand je voit les deux pages mais un tout petit qui sépare les deux pages soit 2 mm au lieu de 3-4 centimètres.
Et mon deuxième souci était que pour mon sommaire, tout est mis à jour pas de souci sauf les Titres 4 sont pas inclus dans mon sommaire.
Merci par avance ;)
A voir également:
- [m@rina] Problème Word Sommaire + Mise en pag
- Sommaire word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je te redonne la liste des modérateurs si jamais tu en as besoin ;)
Cordialement, bonne soirée.
Je te redonne la liste des modérateurs si jamais tu en as besoin ;)
Cordialement, bonne soirée.
De rien.
Voici la liste des contributeurs pour que tu l'as retrouves plus facilement ;)
Bonne soirée.
Voici la liste des contributeurs pour que tu l'as retrouves plus facilement ;)
Bonne soirée.