Publipostage sur WORD 2003

Fermé
Vald34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 17:01
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour un publipostage fait sur WORD et la base de données sur EXCEL.
Mon puplipostage concerne l'envoi de facture avec un montant H.T. la TVA et le TTC.
J'ai préparé ma base de données sur excel avec un calcul automatique de la TVA et du TTC.
Mon problème vient du format des chiffres quand ils sont insérés sur ma lettre.
Sur ma base de données, j'ai bien sélectionné le format (séparateur des milliers, 2 chiffres après la virgule) mais quand je fais l'aperçu de mes lettres, les chiffres apparaissent avec 6 ou 8 chiffres après la virgule.
J'ai même essayé de mettre la forme comptabilité et monétaire (sur ma base excel) mais là les chiffres ronds apparaisse sans les 2 zéros après la virgule.
j'aimerais avoir le format : x xxx.xx (exemple 3 200.00)

Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 17:01
Bonjour,

Avec 2003
- Sous word, cocher d'abord, dans outils / options / onglet général, la ligne "confirmation des conversions à l’ouverture"
- Lors de la fusion, à la sélection de la base de données excel, tu auras un message pour confirmer la source de données : choisis "feuille de calcul excel via un DDE" / OK / …
0