Deux fenêtres deux documents words

Résolu
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit renseignement, je travail sur deux documents words en même temps, mais une seule fenêtre s'affiche, je suis donc obligée de réduire à chaque fois pour basculer sur l'autre doc, je voudrais pouvoir avoir les docs ouverts dans deux words différents et donc pouvoir basculer entre les deux à partir de la barre des tâches (en bas)
J'espère avoir été compréhensible,
en vous remerciant
A voir également:

3 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, tu vas dans outils->options->affichage et tu coches fenêtres dans la barre des tâches.
0
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je sais pas comment je m'étais débrouiller pour le changer, mais ca rendait mon travail pénible.
Vous êtes mon sauveur, encore merci et bonne journée à vous
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

De rien, bonne journée.
0