Gestion modèles personnels WOrd 2008

zenon Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'étais resté à Word 2000...
J'avais créé quelques modèles de lettres (simples en-têtes et quelques champs de formulaires) qui me servaient de base à mes rapports (comme la plupart des gens, je pense, je n'ai pas besoin de modèles très structurés pour un tas d'occasions).

Pour y accéder, c'était très simple: je cliquais Fichier; Nouveau document et je choisissais...

Impossible de trouver comment faire sous Word 2008...

Je n'arrive pas non plus à déterminer où sont les modèles dans l'arborescence ni comment ouvrir un document basé sur ces derniers...

Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas vu d'intervenants sur Mac ici.
Mais j'ai trouvé ça sur la toile
https://www.icloud.com/
0
zenon Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bin, je ne pense pas que l'OS change qqch...

C'est dans Word que je ne m'y retrouve pas.

Merci pour ton lien, je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Dans une autre version :
Ici, sur ce forum bureautique, il n’y a pas d’intervenants qui dépannent sur Mac… même si similitude il y a entre les versions word quelque soit l’OS (et ça je n’en sais rien), car
- d’une, pour dépanner ou tester, il faut bien l’utiliser... et pour cela il faut bien avoir un Mac,
- et de deux, parce qu’il y a ici même, sur CCM, un forum Mac… vers lequel j’aurais dû t’aiguiller.
0