Word pad a pris la place de w write
Résolu/Fermé
A voir également:
- Word pad a pris la place de w write
- Pad desactivé - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 17:17
6 déc. 2009 à 17:17
Je me suis trompé avec le nom du logiciel, c'est open office write ... il est bien là, j'ouvre sur open office write mais quand j'ai enregistre il est sur word pad et le texte est deformer.
Essaye de cliquer droit sur ton fichier > ouvrir avec > choisir le programme .. > choisis open office et cocher la case "toujours utiliser"
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 17:34
6 déc. 2009 à 17:34
Bonjour
Dans fichier il y a seulement une option "Ouvrir" et elle ouvre la fenêtre de "Enregistrer - sous". ))):
Dans fichier il y a seulement une option "Ouvrir" et elle ouvre la fenêtre de "Enregistrer - sous". ))):
Alors quand tu enregistre ton fichier tu as fait attention a selectionner le bon format ? tu dois avoir le choix et il me semble que pour open office c'est .odt
La seule options que me dit "d'ouvrir avec "et me donne l'opportunité de choisi avec qui l'ouvrir est :
Clique sur chaque morceau du texte ( j'étais obligée d'enregistrer en différents morceaux mon texte) avec le bouton droit et voilà, avant d'ouvrir un morceau de mon texte, il donne une liste et dans cette liste il y a l'option "ouvrir avec ".
Merci pour m'aider.
Clique sur chaque morceau du texte ( j'étais obligée d'enregistrer en différents morceaux mon texte) avec le bouton droit et voilà, avant d'ouvrir un morceau de mon texte, il donne une liste et dans cette liste il y a l'option "ouvrir avec ".
Merci pour m'aider.