Word pad a pris la place de w write

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 15:13
Bonjour,


J'ai word write version gratuite et ça fait 2 jours j'ai utilisée word pad et maintenant quand

J'utilise ( clique sur ) word write il enregistre en word pad, tout se passe sur word pad et il déforme tout la forme du texte.

Pourquoi le word pad a pris la place de word write ??? comment regler ce problème ???

Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 17:17
Je me suis trompé avec le nom du logiciel, c'est open office write ... il est bien là, j'ouvre sur open office write mais quand j'ai enregistre il est sur word pad et le texte est deformer.
0
Essaye de cliquer droit sur ton fichier > ouvrir avec > choisir le programme .. > choisis open office et cocher la case "toujours utiliser"
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 15:13
Bonjour !


Bon sang .... !!!!

La première fois que je lu ton message j'avais compris onglet Fichier sur la barre d'outil mais t'as écris "ton fichier" .

Le fichier que j'avais déjà enregistré sur mes documents .... aaaaaahhhhhh !

Merci , c'est gentil de m'avoir aider et désolé.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 17:34
Bonjour

Dans fichier il y a seulement une option "Ouvrir" et elle ouvre la fenêtre de "Enregistrer - sous". ))):
0
Alors quand tu enregistre ton fichier tu as fait attention a selectionner le bon format ? tu dois avoir le choix et il me semble que pour open office c'est .odt
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 17:41
Oui, je choisi .doc
0
A.N. O'nyme > Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:00
Voila c'est parcque tu choisis .doc que ca s'ouvre avec word. Il faut que quand tu enregistre tu le fasse en .odt
0
Utilisateur anonyme > A.N. O'nyme
6 déc. 2009 à 19:45
La seule options que me dit "d'ouvrir avec "et me donne l'opportunité de choisi avec qui l'ouvrir est :

Clique sur chaque morceau du texte ( j'étais obligée d'enregistrer en différents morceaux mon texte) avec le bouton droit et voilà, avant d'ouvrir un morceau de mon texte, il donne une liste et dans cette liste il y a l'option "ouvrir avec ".

Merci pour m'aider.


0