Word ahdbou - Dernière réponse le 6 déc. 2009 3 réponses Bonjour, dans le word comment inserer 02 ou 03 tablaux l'un a cote de l'autre j'arrive pas a le faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Zegai Bonjour, Format - Colonnes ;) ahdbou Auteur ca na pas marcher un seul tableau seulement Réponse 2 / 3 Zegai Non. Une fois dans la petite fenêtre de la colonne, dans "prédéfinir", tu as UN, DEUX, TROIS, etc, c'est le nombre de colonnes à définir ;) ahdbou Auteur excuser moi monsieur zegai il m'arrive un tableau dans un tableau et je veut 2 ou 3 tableaux l'un a cote de l'autre merci beaucoup ahdbou Auteur bonsoir merci monsieur j'ai arriver a resolut le probleme je vs remercie tres tres fort a la prochaine Réponse 3 / 3 Zegai Ah ben voilà, niquel De rien, à la prochaine ;-) Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Zegai Bonjour, Format - Colonnes ;) ahdbou Auteur ca na pas marcher un seul tableau seulement
Réponse 2 / 3 Zegai Non. Une fois dans la petite fenêtre de la colonne, dans "prédéfinir", tu as UN, DEUX, TROIS, etc, c'est le nombre de colonnes à définir ;) ahdbou Auteur excuser moi monsieur zegai il m'arrive un tableau dans un tableau et je veut 2 ou 3 tableaux l'un a cote de l'autre merci beaucoup ahdbou Auteur bonsoir merci monsieur j'ai arriver a resolut le probleme je vs remercie tres tres fort a la prochaine
ahdbou Auteur excuser moi monsieur zegai il m'arrive un tableau dans un tableau et je veut 2 ou 3 tableaux l'un a cote de l'autre merci beaucoup
ahdbou Auteur bonsoir merci monsieur j'ai arriver a resolut le probleme je vs remercie tres tres fort a la prochaine