Mot de passe sur word

Résolu
hannaelh Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hannaelh Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis plutôt mauvaise en informatique et je voulais savoir si c possible de mettre un mot de passe sur un dossier word.
merci
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Un dossier ou un document ?
0
hannaelh Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
un document
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Alors oui, au moment ou vous faites un Enregistrer Sous => dans la boite au dessus il y a un Menu cliquez dessus=> allez dans Options de sécurité.

Attention à ne PAS OUBLIER votre mot de passe
0
hannaelh Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je né pa très bien compris mais juste une précision j'ai u mac sa change quelque chose
merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Sous mac je ne connais pas mais ça doit être quelque chose du même genre. Je suppose qu'ils ont ce genre d'option, sinon voir fans l'AIDE de Office (sous windows c'est la touche F1) sous mac je suppose qu'on peut la trouver sous le Menu => Aide puis chercher sur "sécurité" ou "option de sécurité".

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hannaelh Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci
0