Pharagraphe et word

manji -  
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais ecrir deux paragraphes dans word, l'un a gauche et l'autre a droite comme ceci

arexpo mr duvernier
9rue du quai 8 rue ibis
59140 dunkerque 75000 paris

le probleme c que le paragrahe de gauche se trouve dans un tableau ,ce qui fait que je ne peut plus ecrire a droite du tableau car je suis renvoyé directement a la ligne c a dire en bas du tableau.
quelqu'n aurait une astuce pour ecrire a droite du tableau???
A voir également:

3 réponses

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Tu centres verticalement le texte de gauche en haut, et celui de droite en bas... si j'ai bien compris ton problème :s
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Bonjour manji.

Ton explication est incomplète :
Tes 2 paragraphes sont dans une même cellule ou dans 2 cellules différentes ?
Dans la même colonne ou dans 2 colonnes différentes ?
Dans tous les cas, on peut envisager d'utiliser "alignement à droite".
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Bonjour,

Il y a une solution, mais pour un courrier, c'est peut-être beaucoup de manip !

Tu crées un saut de section continue en haut de ton tableau puis un autre en bas de ton tableau.
Tu crées quelques lignes sous ton tableau et tu vas dans Format/Colonnes, tu choisis deux colonnes.
Tu pourras ainsi écrire dans ton tableau et sur la droite, puis reprendre, sous la section continue, ton courrier.

exemple dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/?dqjsqbasLr

Bonjour Raymond.
0